Arrêté Préfectoral n°DDT-SEEB-PPE-Etiage-49 n°2026-03 A la une, EnvironnementUn arrêté Préfectoral a été pris le 23 juin 2026, limitant provisoirement les usages de l’eau pour faire face à une menace ou aux conséquences d’une sécheresse ou à un risque de pénurie dans le Maine et Loire.