La Marine Nationale recrute !

A la une, Offres d'emplois

Acteur majeur de l’emploi et de la formation des jeunes sur l’ensemble du territoire français, la Marine recrute et forme 4000 jeunes hommes et femmes , âgés de 16 à 30 ans, de la 3e à BAC +5, dans plus de 50 métiers différents. répartis dans douze domaines d’activités : opérations navales, restauration, mécanique et maintenance, navigation et manœuvres, aéronautiques navales, soutien, systèmes d’information et de communication, cybersécurité, protection, sécurité, nucléaire, plongée.

La Marine nationale offre des métiers accessibles à tous, avec des formations rémunérées, solides et qualifiantes, et permet des évolutions possibles tout au long de sa vie professionnelle.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site www.lamarinerecrute.fr ou joindre le CIRFA marine de Nantes au 02 28 24 20 56.

 

 

Lisez

également

Attention aux déchets radioactifs

Attention aux déchets radioactifs

Cet été, le syndicat 3RD’Anjou a vu à 2 reprises les bennes de collecte des déchets ménagers du prestataire déclencher les portiques de radioactivité présents sur le centre de transfert de Doué la Fontaine.

Ces portiques sont installés à l’entrée des sites de transfert des 3RD’Anjou afin de détecter une potentielle radioactivité des déchets et limiter tout risque.

Inscription

newsletter