
C’est une grande nouveauté pour notre commune : cet été, le cinéma sort des salles obscures pour s’installer sous les étoiles !
Pour la toute première fois, le service enfance/jeunesse et intergénérationnel organise une séance de Ciné Plein Air, et nous comptons sur vous pour faire de cette première édition une réussite.
Réservez dès maintenant votre soirée ! Sortez vos agendas et bloquez la date : le vendredi 10 juillet 2026.
Nous vous donnons rendez-vous à la tombée de la nuit, dans le cadre magnifique de l’étang des Ganaudières, pour une expérience cinématographique unique au bord de l’eau.
Quel film pour cette grande première ? Le suspense est lancé !
Pour marquer l’événement, nous avons choisi un film spécial, mais nous ne vous dirons pas encore lequel ! Comme vous pouvez le voir sur l’affiche, le titre est caché derrière un grand point d’interrogation. Chaque mois, le mystère se lèvera un peu plus avec le dévoilement d’une partie de l’image.
Premier indice : Saurez vous deviner l’année ?
Pour vous aider à chercher, voici un premier indice de taille. Le film que nous allons projeter est sorti sur les écrans l’année même où :
- Le cinéma perdait l’un de ses plus grands visages, Alain Delon.
- La France vibrait au rythme des Jeux Olympiques de Paris.
- Notre-Dame de Paris retrouvait ses fidèles et ses visiteurs.
Alors, une idée ? Préparez vos couvertures et vos transats, l’été sera cinéma à Mozé-sur-Louet !
Rendez-vous le mois prochain pour découvrir un nouvel indice et voir l’affiche se dévoiler peu à peu …
Pour plus d’information, contactez Nicolas PASCUITO, responsable enfance/jeunesse, au 06 87 79 25 33 ou par mail à direction.enfancejeunesse@mozesurlouet.fr

