Certificat d’immatriculation

Services Publics

Parce qu’un petit rappel est toujours utile, votre commune tenait à clarifier la procédure concernant les démarches d’obtention d’un certificat d’immatriculation.

Depuis novembre 2017, les formalités de demande de certificat d’immatriculation, anciennement appelé « carte-grise », se font uniquement en ligne. Il est possible de les faire :

  • via le site de l’ANTS
  • auprès de garagistes agréés par la préfecture en cas de difficulté dans la numérisation de ces démarches

Pour connaître le coût moyen d’une carte grise et se mettre à l’abri des arnaques, vous pouvez vous référer à ce guide informatif.

Enfin, plus plus d’informations, nous vous invitons à consulter un article détaillé qui vous accompagne pas à pas dans la démarche.

Lisez

également

Réunions publiques TPPL

Réunions publiques TPPL

Deux réunions publiques sont organisées par l’entreprise TPPL, pour présenter la carrière de Pont Chauveau à Mozé-sur-Louet, son fonctionnement et son évolution.

Inscription

newsletter