Le Maine-et-Loire est placé en vigilance rouge canicule à compter du dimanche 21 juin à 12h. Des mesures préfectorales s’appliquent jusqu’à la fin de l’alerte.
Cette procédure concerne la mise en compatibilité du PLU pour permettre l’étude du projet d’Installation de Stockage de Déchets Inertes au lieu-dit « La Boirie ».