• Diaporama 1
  • Diaporama 2
  • Diaporama 3
  • Diaporama 4
AccueilSocialOffres d'emploi

Offres d'emploi

Réouverture des agences Pôle emploi le 18 mai, uniquement sur rendez-vous. 

Nous avons consacré cette semaine à la préparation de nos agences pour accueillir le public dans le strict respect des consignes sanitaires données par les pouvoirs publics, avec comme premier principe d’assurer la protection des agents et des usagers .

Pôle emploi va centrer ses activités sur celles qui nécessitent, pour garantir un service de qualité, d’être réalisées physiquement en agence et uniquement sur rendez-vous. L’accueil sans rendez-vous sera donc limité aux situations d’urgence, en particulier sur les sujets liés à l’indemnisation des demandeurs d’emploi.Pôle emploi continuera d’assurer à distance ses autres missions et les demandeurs d’emploi et les entreprises devront privilégier les services en ligne dans leurs échanges avec Pôle emploi. Les conseillers resteront mobilisés à distance pour accompagner les demandeurs d’emploi (par email et par téléphone au 3949) et les entreprises (par email et par téléphone au 3995) et répondre à leurs questions et à leurs besoins. Sur le site messervices.pole-emploi.fr, les demandeurs d’emploi pourront notamment consulter les services conçus pour les aider dans leurs démarches de recherche d’emploi ou trouver une formation.

Des protocoles précis d’organisation des activités et d’utilisation des équipements destinés à assurer la protection sanitaire des agents et des usagers dans les sites de Pôle emploi seront strictement mis en œuvre.

Les modalités de reprise d’activité seront ajustées au fil des semaines afin de s’adapter aux évolutions de la crise sanitaire et aux consignes gouvernementales

 


 

SERVICE DE REMPLACEMENT MAINE ET LOIRE recherche des salariés pour assurer le remplacement des agriculteurs sur la période estivale.


Il y a 150 postes à pourvoir sur tout le département.

Les missions consisteront principalement à la traite, l’alimentation et les soins aux animaux. La maîtrise de la conduite de tracteur est un plus.
Une formation agricole avec des périodes en exploitations est exigée.

Merci d’afficher dans votre mairie le document joint pour promouvoir auprès de vos citoyens et citoyennes les nombreuses opportunités d’emplois qui existent en agriculture.

Pour diffuser cette information, n’hésitez pas à encarter ce flyer dans votre bulletin communal !

Merci pour votre appui.

Recevez nos sincères salutations.


Marie-Béatrice ALEXANDRE
Conseillère

02.41.96.76.90 /06.21.20.23.73

Retrouvez plus d’infos en cliquant ICI

Nous recrutons !